Le Centre culturel du Brabant wallon, PointCulture, la Bibliothèque publique de Louvain-la-Neuve et Vie Féminine proposent des ateliers d’écriture et de coaching scénique slam à destination des femmes de 16 ans et plus.

Le premier module s’est déroulé d’octobre à décembre 2019. Chaque premier mercredi du mois, les femmes étaient invitées à « Oser le ton » grâce à un accompagnement par diverses artistes belges. Ces ateliers se sont clôturés par une scène ouverte slam le 4 décembre 2019 : un moment plein d’émotion, d’échange et de partage de mots.

Au printemps dernier, comme nous l’avons déjà évoqué, plusieurs ateliers en ligne ont eu lieu et ont permis de continuer à exprimer une voix, surtout en ces temps difficiles.

Cet automne, nous vous proposons un nouveau module de 5 ateliers : les mardis 29/09, 13/10, 27/10, 10/11, 24/11. N’hésitez pas à vous inscrire rapidement car les places sont limitées. Les ateliers se clôtureront aussi par une scène ouverte slam, le 24 novembre au PointCulture de Louvain-la-Neuve. Plus d’informations très prochainement.

Tous les prochains évènements