Pour mettre un terme à ces longues semaines de confinement, PULSART vous propose un programme varié de remise en forme fait de marche, de cris, de partage et de rencontres.

DÉ-CRI

Confiez vos mots doux, endeuillés, vos maux fâcheux, vos mots d’espoir, d’humour et d’amour… Du coup de cœur au coup de gueule, une crieuse publique sera là pour dé-crier votre parole de vive voix ! Des boîtes aux lettres seront mises à votre disposition dans votre commune pour que vous y glissiez vos mots.

Christelle Delbrouck est une comédienne belge qui évolue au Magic Land Théâtre. Chroniqueuse sur La Première, elle est aussi improvisatrice et a joué au cinéma et dans quelques séries télévisées. Ce qu’elle préfère ? Échanger avec les gens. Et leur faire vivre des émotions.

MARCHER AVEC…

Jérôme Giller, qui organise déjà des marches sur plusieurs territoires dont Bruxelles.

Le but est de recréer du lien avec les autres et l’espace physique qui nous entoure, tracer des lignes dans le paysage et se réapproprier collectivement et de manière ludique l’espace public et social. En groupe, vous suivrez un circuit spécifique selon un protocole particulier. Plusieurs type de marches pourront voir le jour : en file indienne, en essaimage par deux, en silence, etc.

Tous les prochains évènements