EN L’AIR, FESTIVAL CIRQUE SE RÉINVENTE…

Suite aux mesures gouvernementales prises pour endiguer l’épidémie de Coronavirus, l’édition physique du festival EN L’AIR n’a malheureusement pas pu avoir lieu cette année. Par contre, une captation vidéo de l’ensemble des spectacles à l’affiche du Cabaret curieux du festival a été tournée, les 12 et 13 novembre 2020, en collaboration avec TVCom. Toute la scénographie du festival et certains numéros à l’affiche du cabaret ont été revus en un temps record pour vous faire vivre cet événement en ligne, comme si vous y étiez !

À partir du 26 novembre et jusqu’au 14 janvier 2021, rendez-vous chaque jeudi à 18h30 sur Facebook, festivalenlair.be et sur TVCom pour un instant suspendu de 15 minutes. À chaque rendez-vous, un nouveau numéro ! Une plongée au plus près des performances des artistes avec en bonus, des interviews menées tambour battant par John-John Mossoux, un Monsieur Loyal grandiloquent.

Pour plus d’infos et le programme complet, c’est par 👉 ICI

Au Centre culturel du Brabant wallon, nous disposons d’une ancienne salle de spectacle dont nous avons fait, depuis 2012, un espace de résidence dédié à la création artistique. Les artistes s’y entrainent, y créent le contenu, la dramaturgie, la scénographie de leur prochain spectacle. Un travail complet qui prend du temps à mettre en place. Le festival EN L’AIR est une opportunité unique de découvrir le résultat de ce travail de longue haleine. On vous garantit des étoiles dans les yeux… et dans les airs !

Le festival permet aussi d’assister à des étapes de travail, c’est-à-dire à des spectacles encore en cours de construction. Une belle opportunité pour les compagnies de présenter leur création en cours dans des conditions de festival.

L’aftermovie de 2018, vous donnera une petite idée de l’ambiance qui y règne 👇

Tous les prochains évènements