Pour cette neuvième année, le festival En l’air déploie ses ailes ! Au programme, du cirque à Court-Saint-Etienne, bien entendu, mais également dans cinq autres lieux en Brabant wallon. Du 10 au 29 novembre, cinq spectacles vous sont présentés. Faites votre choix !

Le festival EN L’AIR, au PAMexpo :

Le festival EN L’AIR c’est aussi, en Brabant wallon :

L’esprit du festival EN L’AIR

Au Centre culturel du Brabant wallon, nous disposons d’une ancienne salle de bal dont nous avons fait, depuis 2012, un espace de résidence dédié aux artistes en travail. Les artistes s’y entrainent, y créent les contenus, la dramaturgie, la scénographie… Un travail artistique complet qui prend du temps à mettre en place… et c’est lors du festival EN L’AIR que le résultat de ce travail acharné éclate aux yeux du public !

Vous pourrez ainsi assister à des spectacles époustouflants mais aussi à des étapes de travail, c’est-à-dire à des spectacles qui ne sont pas encore terminés (mais pas moins époustouflants pour autant), occasion unique pour certaines compagnies de présenter leur création en cours dans des conditions de festival !

 ⬇️ Ci-dessous, les spectacles du festival EN L’AIR 2020 ⬇️

Tous les prochains évènements