Facade Foyer populaire 2019

Cet été, le Centre culturel du Brabant wallon et ses partenaires proposent de multiples activités. Bien sûr, elles sont organisées dans le strict respect du “protocole de déconfinement” élaboré par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Depuis le 23 juillet, le port du masque est obligatoire, à l’intérieur comme à l’extérieur, pour toute personne de plus de 12 ans dans divers endroits à forte fréquentation tels que les magasins et les centres commerciaux, les cinémas, salles de spectacle, de concert ou de conférence, les auditoires, les musées, les bibliothèques, mais également les marchés, les brocantes, certaines rues commerçantes… le centre culturel du Brabant wallon n’y échappe donc pas.

Dans les locaux du CCBW, les mesures d’hygiène et de distanciation physique sont de mise. Les entrées et sorties du bâtiment se font par des portes différentes pour éviter les concentrations. Si une partie du personnel du CCBW poursuit partiellement le télétravail, le secrétariat reste accessible par téléphone du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures, au 010 62 10 30.

Pour assurer le respect des jauges des activités organisées en extérieur comme dans les espaces fermés, et éviter les rassemblements devant une billetterie physique, les réservations se feront en ligne (via UTick) ou par téléphone, même pour les activités gratuites. Le CCBW et ses partenaires s’assureront de la sorte que le nombre de personnes réunies est conforme aux prescriptions du “protocole de déconfinement”.

Prochains évènements