OH, C’EST LA RENTRÉE !

PULSART s’élance des starting-blocks pour créer des opportunités de vous frotter à l’art contemporain ! Qu’elles se présentent à Louvain-la-Neuve, Anvers ou ailleurs, les possibilités d'aller à la rencontre de la création actuelle sont partout en Belgique.

Cet automne, vous pourrez découvrir plus de 70 propositions artistiques grâce à la Biennale9 organisée par le Centre culturel d’Ottignies-Louvain-la-Neuve.  Les artistes, invités par les commissaires Jérôme Benzakin et Angel Vergara, questionnent un certain état du monde à travers une esthétique singulière basée sur les moyens disponibles. La manifestation ayant lieu entièrement dans l’espace public, PULSART propose une série de visites pour tous les publics afin de vous offrir quelques balises pour profiter du reste du parcours en solo.
 
PULSART vous emmène aussi à Anvers, une ville riche, pénétrée par des dynamiques sociales complexes. À la fois bourgeoise et populaire, elle peut se targuer d’accueillir une belle diversité repérable à tous les coins de rue.
 
Et, parce que c’est la rentrée, le Souper dé(CALLE)é fait peau neuve ! Si la convivialité et la découverte de l’univers de Sophie Calle restent au menu, on change la formule...
 
Vous voulez en savoir en plus ? Mais allez-y, cliquez !