Centre culturel du Brabant... / Le Quatuor Zerkalo | Festival musical du Brabant wallon
MUSIQUE | 19.10

QUATUOR ZERKALO


Vendredi 19 octobre 2018 - 20h
Église de Court-Saint-Étienne
Rue du Village, 1
1490 Court-Saint-Étienne


Dans le cadre du Festival musical du Brabant wallon, le Centre culturel du Brabant wallon et le Patrimoine Stéphanois vous proposent d'assister au concert du Quatuor Zerkalo le 19 octobre à 20h dans l'église de Court-Saint-Étienne.

Parmi les 11 concerts du Festival musical du Brabant wallon cette année, le concert de clôture se tiendra à Court-Saint-Étienne. En effet, le Centre culturel du Brabant wallon est un partenaire de longue date du festival et a eu le plaisir d'en accueillir les musiciens au sein du Foyer populaire à plusieurs reprises. Cette année, avec la complicité du Patrimoine Stéphanois, c'est dans l'église que le Quatuor Zerkalo donnera son concert.

Le Quatuor Zerkalo est basé à Bruxelles depuis sa création en 2014. Les membres du quatuor ont pu, dès l'origine, s'inscrire dans l'effervescence culturelle de la capitale belge. Leur travail a été récompensé par de nombreux prix. Ils s'aventurent dans un programme audacieux qui mêle le plus belles partitions de Franz Schubert et d'Arvo Pärt, compositeur estonien légendaire en quête de profondeur, de spiritualité et de recueillement.

Avec :
Paul Serri et Joris Decolvenaer, violons
Victor Guaita Igual, alto
Delphine Lacombe, violoncelle

Programme :
Arvo Pärt : Psalom
Toshio Hosokawa : Kalligraphie, six pièces pour quatuor à cordes (2007)
Franz Schubert : Quatuor à cordes n°14 en ré mineur "La Jeune fille et la Mort"


Pour le programme complet, visitez le site du Festival musical du Brabant wallon
Renseignements et réservation téléphonique : 010 61 60 15

Une organisation du Festival musical du Brabant wallon en collaboration avec le Centre culturel du Brabant wallon et le Patrimoine Stéphanois.