Centre culturel du Brabant... / Archives / ARTS / Musique / Le Jyva'Zik fait peau neuve !

Le Jyva'Zik fait peau neuve !

Les 23 et 24 août, le festival propose une formule inédite dans un nouveau lieu, le Parc à Mitrailles de Court-St-Etienne

Venez vous plonger dans l’univers décalé des années 20-30 !
La 7e édition du Festival propose un concept hybride et unique qui bouscule les codes en oscillant entre l'électro-rétro (le vendredi) et des sons plus alternatifs (le samedi).

Burlesque et exubérance seront au rendez-vous de ce festival au prix démocratique et au concept insolite ! 

Programmation :

  • Vendredi 23 août :
    Alice Francis (Electro Swing), Lyre le Temps (Hip-Hop, Electro Jazz), Jukebox Champions (Electro Vintage), DJ Dunya Show (Electro Swing), Big Noise (Jazz), FonoGraFF (Electro Swing).

  • Samedi 24 août :
    Puppetmastaz (Electro & Hip-Hop), BRNS (Rock), le Colisée (Alternative pop) Alek et les Japonaises (Electropical), Djemdi (Techno acoustique), Léon l’accordéon (Concert pour enfants), Def Monk (Ska Rock festif), Les Rois du Macadam (Swing, Jazz).
  • Les salons :

    Autour de la grande scène, venez vivre les années folles en poussant la porte de 9 salons aux ambiances insolites. Revivez l’époque des Folies Bergères en sirotant un cocktail servi par Joséphine Baker, pariez sur le lutteur qui enverra son adversaire par-dessus la 3e corde, faites un tour à dos de dragon à bord du Petit Manège de la Cie des 4 saisons … 

    FonoGraFF revisitera l’époque du cinéma muet à la sauce "Eclectik Swing" et dans la Cave Clandestine, Les Rois du Macadam vous feront danser sur des airs de jazz d’Outre-Atlantique. 

    Confortablement installé dans un vieux fauteuil du salon fumoir, un whisky dans une main, un havane dans l’autre, laissez-vous bercer par le blues façon New Orleans de Big Noise. Vous aurez peut-être l’occasion de croiser un contrebandier essayant de contrer la prohibition, d’apercevoir le caïd de la pègre locale ou de reluquer Les Filles de Joie chantonnant sur un air coquin autour de leur piano mécanique ! 

    Le Jyva’Zik, un concentré de musique, moustache et décadence ! 

    Vous n’avez pas encore vos places ?

    Filez vite sur www.jyvazik.be/tickets et profitez de nos promos ! 

    Pass 2 jours + camping à 23€ au lieu de 28€, vite, c’est juste pour les 200 premiers ! 


    www.jyvazik.be