Centre culturel du Brabant... / La vie après les résidences
L'ACTU DES COMPAGNIES

La vie après les résidences

Après avoir passé un ou plusieurs moments en résidence au Foyer populaire, les artistes poursuivent leur travail de création. À découvrir partout en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Le collectif Daddy K7 sur le plateau de On n'est pas des pigeons.
Après une résidence au Centre culturel du Brabant wallon, le collectif prend son envol et envisage de créer "le Centre belge de la K7 audio", à Nil-Saint-Vincent, à deux pas du centre géographique de la Belgique.
  • Le mardi 13 février 2018, le collectif était invité sur le plateau de On n'est pas des pigeons, à écouter à partir de 30'30''.


La Cie Oh My God présente Pater, de et avec Barbara Sylvain.
Barbara nous parle de l'absence du père et nous propose de jouer chaque soir avec un homme différent, âgé entre 65 et 75 ans, pur et vrai amateur choisi en amont des représentations. Il est le père, elle est la fille.


La Cie La Bête à Plumes / REFORM asbl présente Vos Désirs sont DésOrdres, de et avec Isabelle du Bois et Kevin Troussart. 
Deux valets s’affairent à la tâche.
Ils astiquent, dépoussièrent, rangent. Ici tout doit être IMPECCABLE !
 Mais ELLE rêve de grandeur et de fantaisie. LUI, pourtant si irréprochable se laisse finalement embarquer par sa folie. Ensemble ils dévient, trébuchent et dérapent juste le temps d’un instant... suspendu !