Durant les vacances de printemps, nous organisons, en partenariat avec la ville de Mont-Saint-Guibert et les Ateliers d’art de la Baraque, un stage d’arts plastiques pour les enfants de 8 à 12 ans sur le thème « Réinventer Mont-Saint-Guibert ». Par les chemins de traverse ou les larges rues pavées, des mystérieux croisements aux grandes places animées, les participant·es observeront, ressentiront, imagineront et raconteront ce qu’a été, ce qu’est et ce que sera Mont-Saint-Guibert.

Au programme : balades sensorielles, jeux, dessin et peinture, découvertes et rêveries ! Des sorties en groupe seront également organisées pendant la semaine et encadrées par l’équipe d’animation.

À prévoir

  • Repas de midi, gourde, collations saines…
  • Tenue confortable et adaptée à la saison (sorties prévues).
  • Fiche médicale à remplir.

Infos pratiques

  • Public : enfants de 8 à 12 ans.
  • Dates : du mardi 02 au vendredi 05 mai 2023, de 9h à 16h. Le lundi est férié.
  • Prix : 80€ (2e enfant même famille : 75€)
  • Garderies : 8h-9h ; 16h-17h. Pas de garderie le vendredi soir car fin de stage.
  • Adresse : Salle des loisirs > Grand’Place, 1435 Mont-Saint-Guibert. À 10 minutes à pied de la gare de Mont-Saint-Guibert (trains et bus).

Inscription

Formulaire d’inscription

Plus d’infos ?

stage@ccbw.be – 0477 03 29 97