
Une introduction fantaisiste à l’art abstrait et à la liberté d’expression
Prenez une peintre au travail qui ne veut pas être dérangée, surtout pas par des enfants ! Aurait-elle peur d’eux ? Ajoutez à cette mauvaise humeur pas mal de naïveté, de mauvaise foi et de fantaisie. Malaxez le tout dans des cris de joie et des coups de pinceau. Vous obtenez une frousse tonique, vivifiante et crapuleuse. Cette artiste peintre adore vous terrifier, mais le rire est à portée de bouche. Une histoire se peint en direct, au gré de ses humeurs, de son instinct et de son imaginaire.
Ressources
Poursuite, le carnet du jeune spectateur
Ce carnet invite à créer des traces. Jouer, dessiner, réfléchir : il existe mille manières de faire vivre un spectacle après la représentation. Page après page, nous sèmerons quelques petits cailloux... pour se souvenir, pour découvrir, pour cheminer autour de cette expérience unique qu'offre un spectacle vivant.Poursuite, le carnet du jeune spectateur
Ce carnet invite à créer des traces. Jouer, dessiner, réfléchir : il existe mille manières de faire vivre un spectacle après la représentation. Page après page, nous sèmerons quelques petits cailloux... pour se souvenir, pour découvrir, pour cheminer autour de cette expérience unique qu'offre un spectacle vivant.