Roue Libre, c’est du cirque et des rencontres !

Avec, cette année, la tournée du spectacle KM13 de la Cie Balancetoi dans les communes de Grez-Doiceau, Wavre et Walhain. Au programme : de la jonglerie, de l’équilibre, du clown-théâtre et de la musique live. Chaque représentation sera accompagnée d’animations proposées par les jeunes de l’École de Cirque du Brabant wallon et d’un moment d’échange avec les artistes.

Rejoignez-nous le 21 janvier à 17h, à la salle Le Fenil à Walhain (rue de la Cure 15) pour assister au spectacle et participer aux animations.

Un bar sera proposé sur place.

LE SPECTACLE

Un soldat… non… un clown… non, non, un amoureux ! Ou une amoureuse ? Et aussi une pianiste ! ou… plutôt un soldat ? Bref, c’est une histoire d’amour ! Non, non, plutôt de guerre, oui, de guerre et de frontières ! Mais… aussi de rêves et d’envol !

« Km13 », est un portrait comique et poétique des absurdités de la guerre, de l’autorité et des frontières. Comme disait Chaplin : « La vie est une tragédie lorsqu’elle est observée en gros plan. Mais c’est une comédie lorsqu’elle est vue de loin. » Un spectacle de cirque et théâtre de rue multidisciplinaire, mêlant le fil mou, la jonglerie balles et le clown, sans paroles avec de la musique live.

« Km 13 » est une quête continue d’amour. L’amour vainqueur face aux horreurs de la guerre.