“Pompéi” !

Rendez-vous incontournables de l’été, les escales cinématographiques “Une toile sous les étoiles” sont de retour en Hesbaye brabançonne pour le bonheur de tou·tes !

Cette dernière escale vient clôturer l’été en beauté et en guise de clin d’oeil, c’est “Pompei” qui sera projeté au Tumulus de Glimes. Une mise en abîme pour s’aventurer aux côtés des gladiateurs dans une aventure plus vraie que nature!

Situation Covid oblige, les réservations sont obligatoires !

C’est complet? Comme l’année passée, n’hésitez pas à pointer le bout du nez à l’entrée, il arrive souvent que des places se libèrent en dernière minute!

Le Pitch du film ? C’est par ici 👇

En l’an 79, la ville de Pompéi vit sa période la plus faste à l’abri du mont Vésuve. Milo, esclave d’un puissant marchand, rêve du jour où il pourra racheter sa liberté et épouser la fille de son maître. Or celui-ci, criblé de dettes a déjà promis sa fille à un sénateur romain en guise de remboursement… Manipulé puis trahi, Milo se retrouve à risquer sa vie comme gladiateur et va tout tenter pour retrouver sa bien-aimée. Au même moment, d’étranges fumées noires s’élèvent du Vésuve dans l’indifférence générale… Dans quelques heures la ville va être le théâtre d’une des plus grandes catastrophes naturelles de tous les temps.