Photo by Portuguese Gravity on Unsplash

Le samedi 3 juillet 2021, en collaboration avec le Centre culturel du Brabant wallon, la commune de La Hulpe vous convie à une journée riche en spectacles et en musique dans le cadre de Place aux Artistes. Lancée en 2020 à l’initiative du Brabant wallon, Place aux Artistes vise à soutenir les artistes durement touché·e·s par la crise du Coronavirus.

Les spectacles répertoriés ci-dessous, sont ceux programmés dans le cadre de la collaboration avec le Centre culturel du Brabant wallon. Pour découvrir la programmation complète, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de la commune de La Hulpe.

Au programme

  • Les yeux ouverts par Ici Baba

    Les yeux ouverts

    Ici Baba

    En presque dix ans de tournées avec leurs spectacles Chat qui se cache et Ma mie Forêt (plus de 1000 représentations en Belgique, France, Suisse et Afrique du Nord), le duo Ici Baba a remarquablement peaufiné sa marque de fabrique : spectacles tout terrain, explorations des nombreux instruments sur scène, joutes verbales entre Catherine et Samir, humour fantasque, poésie, chansons-jeux participatives, joie partagée avec le public d’enfants, complicité avec le public d’adultes. On retrouve tous ces éléments dans Les Yeux ouverts, nouveau spectacle autour de nouvelles chansons. Catherine et Samir y évoquent les émotions et les sensations : ils se fâchent, questionnent, cherchent, alertent, réapprennent à respirer et surtout, ils continuent à s’émerveiller du vaste monde, les yeux (grand) ouverts.

    >> 4€ par personne – Inscription

  • La famille Handeldron

    La Famille Handeldron

    Un spectacle qui sent bon l’herbe fraîchement coupée !
    Retrouvez les triplés de La Famille Handeldron dans un petit camping improvisé. Ces trois baroudeurs vous invitent avec humour à découvrir l’incroyable histoire du loup végétarien, les aventures du monstre rikiki ou encore la grande évasion du Doudou ! Enfilez vos bottines et laissez-vous emporter en musique dans un voyage déjanté aux mille rebondissements.

    >> 4€ par personne – Inscription