La quatrième édition du parcours musical de Court-Saint-Étienne, coorganisée par notre Centre culturel  et la Maison des artistes se tiendra les 20, 21 et 22 mars 2020.

Saviez-vous qu’un nombre impressionnant de musiciens professionnels et amateurs résident dans la commune de Court-Saint-Étienne ? Vous aimez le jazz, le chant, la musique baroque, le rock, le folk, la musique des Balkans ou le hip-hop ? Le son du piano, du violon, de la harpe, de la voix et la guitare vous transporte ?

Ne manquez pas la vingtaine de concerts aux style musicaux très variés qui seront proposés durant ce weekend à la musicalité festive au tarif de 1€ par concert. Des artistes à écouter et rencontrer dans des lieux inédits et intimistes du patrimoine local et parfois même, à leur domicile.

Un concert festif de musique balkanique interprété par la fanfare Nihil Obstat est également au programme le samedi 21 mars dans notre salle, le Foyer populaire. Il sera suivi d’une initiation aux danses balkaniques après le concert. Ambiance mémorable garantie!

Pour toucher du bout des doigts le talent, les instruments et la création de ces interprètes et découvrir la programmation détaillée des concerts, ne manquez pas de découvrir le programme complet de l’évènement.

Il sera disponible en ligne dès le 1er mars 2020 ainsi que l’ouverture de la billetterie. Réservations obligatoires.