Les 19 et 20 mars 2022, une soixantaine d’artistes plasticien·nes de la commune et d’ailleurs, exposeront leurs œuvres chez eux·elles et chez les habitant·es pour une ultime édition du parcours d’artistes de Court-Saint-Étienne.

C’est impressionnant le nombre d’artistes plasticien·nes qui résident dans la commune. Une panoplie de techniques sera à découvrir : sculpture, acrylique, photo, céramique, huile, bois, gravure, bijoux, etc.

Organisé par la Maison des Artistes de Court-Saint-Étienne avec le soutien du Centre culturel du Brabant wallon, cette dernière édition du parcours d’artistes se déroulera exceptionnellement de concert avec le parcours musical . En effet, après près de 20 années d’activité et de bons et joyeux services, l’équipe de la Maison d’Artistes a décidé de clôturer ses activités. Une fin sous forme d’apothéose qui lui permettra aussi de remercier  les habitant·es, les artistes, la commune et le Centre culturel du Brabant wallon avant de tirer sa révérence.

LE PARCOURS

L’accès au parcours se fera gratuitement sans réservation.

Le plan du parcours ainsi que la liste des exposant·es sont disponibles en libre téléchargement sur ce site internet ainsi que sur celui de la Maison des Artistes. Le catalogue des exposant·es peut être sujette à  des modifications de dernière minute.

Ils seront également disponibles à partir du jeudi 17 mars au Centre culturel du Brabant wallon. Une permanence y sera organisée (Rue Belotte, 3 – 1490 Court-Saint-Étienne) durant les heures d’ouverture du parcours. Vous pourrez vous y procurer un plan imprimé ( disponible sur place une semaine avant l’évènement) ainsi qu’y consulter le catalogue avec la photo d’une œuvre de chaque artiste.

👉 Télécharger le plan du parcours

👉 Télécharger le catalogue des exposant·es