📣 ANNONCE // Événement annulé dans le cadre de la lutte contre la propagation du #Coronavirus #COVID19.

👉 Plus d’infos dans cet article.


Tu as 15 ans ou plus ? Tu as envie de découvrir ou de perfectionner la technique de sérigraphie ? Rendez-vous à la Maison des Jeunes Chez Zelle à Louvain-la-Neuve pour une nuit blanche à cogiter, créer, dessiner ! Avec un groupe d’une quinzaine de jeunes, tu participeras à des workshops d’écriture, de dessin et de sérigraphie. Au bout du compte, tu créeras tes propres affiches entièrement sérigraphiées ! Timotéo Sergoï, poète souriant, t’accompagnera pour tirer le meilleur de tes pensées et de tes doigts ! Timotéo Sergoï a parcouru le monde, pour monter sur scène ou pour nourrir sa passion d’infatigable affichiste.

Et au petit matin, avant le lever du soleil, il s’agira d’essaimer les affiches sérigraphiées dans l’urgence de la nuit sur les murs de la ville…

La nuit de la sérigraphie fait partie du programme du festival Les nuits d’encre, un festival qui invite à lire et à découvrir des auteur·es aux univers riches et variés, dans des lieux qui favorisent la rencontre et la participation du public, partout en Brabant wallon.