L’AMOUR EN VERS, le festival éco-responsable
de musique acoustique est de retour !

Vu le contexte sanitaire actuel, on vous donne, cette année encore, rendez-vous en ligne sur notre page Facebook le samedi 8 mai 2021 dès 18h, pour la deuxième édition de l’Amour en Vers-tuel.

LE FESTIVAL

Cette année encore, c’est un Amour en Vers-TUEL que nous vous concoctons : des concerts et des ateliers enregistrés depuis différents lieux : le site du château de Walhain, les Maisons de Jeunes et même depuis chez les artistes !

Installez-vous bien confortablement chez vous ou montez votre tente dans votre jardin/salon/terrasse, préparez-vous un bon petit plateau de produits locaux et de saison, branchez-vous à 18h sur notre page Facebook et vivons ensemble un direct de folie, comme si on y était !

Même en virtuel, nous voulons continuer à faire vivre, dans la bonne humeur, les valeurs de notre festival : le RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT 🌱 et la SOLIDARITÉ 💛  aux artistes et aux jeunes. Nous voulons montrer qu’on peut s’amuser différemment tout en respectant l’environnement et en favorisant les économies d’énergie et de moyens.

Au programme :

Au programme de cette édition pas comme les autres, des ateliers do it yourself et éco-responsables comme la création de nichoirs à bourdons, de déodorant solide, de bombes de bain, une activité “nettoyage de cours d’eau”, etc.

Côté musique, différents concerts sont prévus, avec à l’affiche : Konoba, Sam Bosman, Thomas Frank Hopper, KermesZ à l’Est, Cédric Gervy, Emeline Tout-Court,… et bien d’autres encore. Du rap au rock en passant par la folk et la pop, il y en aura pour tous les goûts.

L’AMOUR EN VERS-TUEL 2020

En attendant, (re)découvrez L’Amour en Vers-TUEL 2020 :