Accueil / Le réseau / La Maroxelloise, agence de voyages

La Maroxelloise, agence de voyages

Voyager vers le Maroc avec l’agence de voyages La Maroxelloise, est-ce réellement une bonne idée ? Pas vraiment, si l’on en croit les principaux protagonistes, tous plus loufoques les uns que les autres !
Date : vendredi 11 avril 2014 (18:00) > samedi 12 avril 2014 (17:00)
Adresse : Avenue des Combattants, 19B - 1490 Court-Saint-Etienne


A l’intérieur du chapiteau : un bus ! Spectateurs, vous êtes invités à prendre place, non sans donner un petit coup de main pour charger les bagages. La Maroxelloise, c’est une bonne tranche de rire et de plaisir sur la thématique du "retour au pays ", une surprenante galerie de personnages interprétés par des comédiens épatants. Pour les vacances, pour toujours, pour sortir de la clandestinité… 

Ce spectacle se joue dans le cadre de la Caravane de la Diversité. 
Dans l’esprit nomade et aventureux des premiers Marocains et Turcs arrivés en Belgique, la Caravane de la Diversité parcourra la Belgique francophone à la rencontre de ses habitants avec un véritable festival itinérant du 19 mars au 18 mai 2014. La Caravane de la Diversité est un dispositif Hybride et mobile, composé de chapiteaux, tentes berbères, roulottes, etc. qui accueillera un ensemble de manifestations socioculturelles. 

Au programme lors de l'étape de la Caravane de la Diversité
en Brabant wallon,  
à Court-Saint-Étienne, du 10 au 13 avril : 

Théâtre, danse, concerts, projections, spectacles d’atelier, débats, cafés citoyens… La Caravane sera accompagnée d'un souk associatif haut en couleurs animés par les associations locales. 

Entrée gratuite, réservation indispensable au 02 219 11 98 
reservation@lesnouveauxdisparus.com - www.lesnouveauxdisparus.com

Avec le soutien de la Province du Brabant wallon, en collaboration avec le Centre Régional d’Intégration du Brabant wallon - CRIBW et le Centre Culturel du Brabant wallon. Dans le cadre de 50 ans d’Immigration Marocaine – C’est du Belge !, un projet initié par l’Espace Magh. Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Région de Bruxelles-Capitale, la Commission, Communautaire Française, la Ville de Bruxelles et le Fonds d’Impulsion à la Politique des Immigrés.