MOBILE DREAMS

                                                                                                  
Quand ? Du 15 mai au 23 juin 2017
Quoi ? Interventions artistiques et poétiques sur le thème de la mobilité
par Sara Conti, Catho Hensmans, Olivier Sonck et Thierry Verbeeck
Où ? Un peu partout en Brabant wallon


Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi le printemps vous rend si joyeux ? 
C’est parce que vous entendez frémir le début de Mobile Dreams

Il y a un an, les centres culturels du Brabant wallon se réunissaient pour vous concocter un projet collectif, un road trip spécial comportant une quinzaine d’escales poétiques et artistiques qui questionnent notre mobilité. 

Et ça y est, c’est parti! Du 15 mai au 23 juin, Mobile Dreams vous propose un mois pour rêver, marcher, créer, penser, regarder… et prendre possession de votre mobilité. Ah, ça c’est du printemps ! 

À l'heure où vous lirez ces lignes, vous serez peut-être devant un abribus voyageant dans l’espace virtuel de Mobility proposé par Thierry Verbeeck entre Tubize, Nivelles, Braine-l’Alleud et Waterloo. 
Vous marcherez de badge en badge sur le parcours Badges/Goodges de Catho Hensmans à Rosières.  
Ou peut-être serez-vous partis à la découverte des jeux de mots créés par Olivier Sonck et ses comparses d’ateliers, disséminés dans les centres-villes de Jodoigne (Aime le Mot dit) , Genappe (Jeunes à pied ≠ Genappiens) et à la gare des bus d’Hamme-Mille (Hamme-Mille lieues sous les mots)
Ou encore entrain de contempler, le Commando de l’immobilité, imaginé par Sara Conti, quelque part entre Ottignies et Louvain-la-Neuve.
Et si vous vivez l’une de ces expériences écrivez-nous via #mobiledreams sur les réseaux sociaux car rien de tel qu’une expérience partagée, et en plus il y a des cadeaux à gagner ! 

Mobile Dreams est le premier projet collectif de PULSART. Cette plateforme est dédiée aux arts contemporains et rassemble à cette occasion les centres culturels de Jodoigne, la vallée de la Néthen, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Rixensart, Braine-l’Alleud, Waterloo, Nivelles, Tubize, le CEC Les Ateliers du Léz’arts et le Centre culturel du Brabant wallon. 


  SUIVEZ-NOUS SUR